21 mai 2017

Mme Écharpe Sompteuse

Il y a longtemps que je n'ai pas partagé mes projets finis... En fait, la finition manque à l'appel!!!
J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai fait du ménage dans mon atelier, et j'ai sorti ces projets à finir.

Je les ai offerts aux êtres aimés de mon entourage sauf que... personne n'en veut! Personne n'a besoin de ma laine: ils sont déjà couverts de la tête au pied. Et certaines préfèrent le polar plutôt que les objets tricotés. De toute évidence, on n'est pas du même monde.

C'est décidé: une fois re-lavée, cette écharpe ira dans ma boutique sur Etsy.

C'est ma première expérience dans la vente en ligne. Si j'étais acheteuse, voici ce que j'aimerais savoir:
  • le type de laine
  • le format de l'écharpe
  • sa rigidité
  • son poids
  • son prix
  • le coût de livraison
et j'ajouterais une histoire avec car, oui, ce projet a une histoire...
Je me suis remise au tricot lorsque je me suis cassé un os du pied... pour me sauver de la folie! J'avais donc acheté cette laine dans le but de tricoter un chandail à mon homme. Peu après, je me suis aperçue qu'il est du type à avoir toujours chaud. Ce n'était donc pas la bonne fibre ni le bon patron. Je l'ai laissée de côté "en attendant" pour finalement tripler mon fil pour faire cette somptueuse écharpe, une création unique!
Il me reste à me trouver une personne pour la photographier en mouvement sur un corps humain.
Qui veut me servir de mannequin?

Qui la veut?

NB: Au moment d'écrire ces lignes, je me préparais à mettre cette écharpe à vendre en ligne, bien à la vue dans mon salon... Il paraît que Mme Écharpe Somptueuse a adopté une nouvelle propriétaire...



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...